Guilde Symbiøz du serveur Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En test]The Return Of The BIg Cow

4 participants

Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  Darkhais Lun 12 Sep - 10:01

Bonjour

Alors avant de Commencer on va se faire un petit Sommaire histoire de pas se perdre et aussi pour ceux qui ont pas le courage de tout lire et qui veulent juste aller a l'éssentiel Smile

. Présentation IRl
. Présentation IG
. Anciennes Guildes
. Pourquoi vous

1) PRESENTATION IRL

Alors, déja je suis un homme, Smile moi c'est Max 23 ans, aide soignant en maison de retraites. Je vis en couple avec ma femme et j'ai une petite fille de 21 mois nommée Ayleen. Dans la vie j'aime les plantes ( Je me bricole des serres toussa toussa ), le bricolage, ma famille Smile et ce satané jeu.

. Mon Taf n'a pas vraiment d'horraire donc vos soirs de raids me correspondent et si jamais je suis du soir ( 21h15 fin du taf ) je serai la pour 21h30 sans faute, pis je suis pas un sauvage si je ne peux pas venir je préviens je laisse pas attendre les gens.


2) Présentation IG

=> Darkhais , tauren druide lvl 85 , double spé : Tank Pve et Heal PvP, a vrai dire j'aime bien tanker enfin surtout pour mes guildes, mais au niveau plaisir je préfère heal. actuellement 360 ilvl en stuff PVE Tank ( chiffre qui va bientot évoluer Smile ) j'ai actuellement quelques lacunes du fait que je n'ai pas jouer depuis 8 mois. Mes Métiers sont => Herbo (525) Alchi ( 325 ) pèche 525 cuisine 505 secourisme 440
chiffres pouvant évoluer rapidement. Alchi n'est pas tellement opti pour drood tank si je me rappel bien j'avais mis ça pour le drake de grès enfin j'aurai vite fait de respé si besoin.

=> Expériences HL

Sous woltk

woltk LK10HM
uldu10HM

Sous Cata

Tous les Boss Nm sauf les last Sad et comme j'ai arréter depuis je ne connais que brièvement les strats )


Pour le Gemmage/Template je vous montrerais directement ou si vous en avez vraiment besoin je ferais un screen



3) Anciennes Guildes et Raison de /GQUIT

ALors ANciennement j'étais dans la guilde " D R " cette guilde je l'ai quittée car après avoir trouver un trouver un autre tank ( chevronné ) on ne m'a plus rien appris et on m'a laissé de coté.

Autrement j'ai été chez Vicious mais peux d'expérience PVe ni PVP donc j'avais leave

Puis après ça j'ai leave Wow pour faire plaisir a ma femme mais bon je trouve les autre jeux bidons donc me revoila Smile.

4) MAIS POURQUOI EUX ?

a Vrai dire Pourquoi pas ^^. Non sans rire ce matin un de vos users a laissé un message sur le /commerce cette personne avais vraiment l'air sympa et nous avons bien discuter ce qui m'a vraiment donner envie de postuler. Après c'est sur je suis pas non Plus Overskiller je me fais pas Omnitron en monotanking mais je suis sérieux quand je joue et j'aime bien rigoler. Je suis preneur de tout les conseils que vous pourrez me donner

Voila Merci d'avoir pris le temps de lire le tout

en éspérant vous voir bientot

coordialement

Max alias Darkhais





Darkhais

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty Re: [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  Zerbib Lun 12 Sep - 10:54

Plop, moi c'est zerb la gerbe. Alors comme je le dis sur presque chaque post, un petit lien armurerie est appréciable. Sinon on manque de monde actuellement et nous souhaitons integrer dans notre roster des gens motivés, qui aime passer des soirées a try, qui ont du skill, et qui sont aware.

Zerbib
Membre de guilde

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty Re: [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  Zerbib Lun 12 Sep - 11:06

Dernière chose, tu n'as aucune xp avt wotlk? Les downs a uldu et lk ont ils été fait au level 80 ou 85?

Zerbib
Membre de guilde

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty Re: [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  Fooxio Lun 12 Sep - 16:56

Bon alors voilà, moi c'est føøxiø,

Le grand Chef de Guilde Surprised, enfin bref, je vais faire court.
Un petit lien armu serais très apréciable en effet, ensuite l'xp c'est pas un problème tant que tu viens full compos, opti, as tu lus la charte de guilde ? Si oui celà te conviens t'il.
Tu parles d'être là à 21h30 en sachant qu'on commence à "Pull" à 21h ça va être juste quoi :s.
Ensuite, je sais plus ou j'en suis euuh oui ayant une flemme aigüe d'aller chercher ton nom sur l'armu histoire de regarder ton gemmage ça serais cool de le mettre Smile.
Et question final serais tu prêt à laisser ta place en raid sachant qu'on a déjà 3 heal qui tourne et 2 tank, maintenant à toi de voir Smile.
Fooxio
Fooxio
Gm

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011

https://symbioz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty Re: [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  isïs Lun 12 Sep - 17:17

Bonjour à toi , merci à toi pour ce post , en effet Nous avons parler un peux IG, Je t'avais pourtant indiqué les heures de RAID , Tu ne m'à pas laissé une mauvaise impréssion, il y à des petites choses à revoir mais tu me parrais intéréssant . Je voudrais savoir si tu es dispo que à partir de 21h30 et si cela vaut pour tous les soirs ?
Pour finir un lien armurerie serais sympatique Smile

isïs

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty Re: [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  Darkhais Lun 12 Sep - 19:09

alors je Vais essayer de répondre a tout ^^


Voici le lien armurerie :

=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Darkhais/simple

Après pour la place tank en roster ce n'est pas ma priorité je serais dispo pour dépanner quand vous aurez besoin en Tank pour le momment car je n'ai que le stuff pvp heal. Puis rien n'est figé je n'ai jamais trop jouer dps mais si il en manque je peux me faire une spé chouette ou chat au besoin.

Pour ce qui est de mes horaires 21h30 c'est vraiment pas souvent c'est pour ça que je dis que je préviendrais un moment en avance.

Zerbib a écrit: nous souhaitons integrer dans notre roster des gens motivés, qui aime passer des soirées a try, qui ont du skill, et qui sont aware.


on devrai bien s'entendre ^^

Zerbib a écrit:Dernière chose, tu n'as aucune xp avt wotlk? Les downs a uldu et lk ont ils été fait au level 80 ou 85?

Non malheuresement je n'ai pas eu l'occasion de connaitre l'époque BC je suis un produit WOLTK et clean au 80 en effet uldu et lk



Darkhais

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty Re: [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  Zerbib Lun 12 Sep - 19:24

ok ok, c'étais juste pour info. Comme la dit foox l'xp c'est pas un soucis.

J'y connais rien en Drood donc je vais pas commenter ton stuff, par contre je te demanderai de déco en stuff pve plz.

Si tu es motivé tu peux largement être opérationnel dans n'importe quelle spé très rapidement, le stuff étant à présent très facilement accessible.

+1 pour test lorsque ton stuff le permettra alien


Zerbib
Membre de guilde

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty Re: [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  Darkhais Lun 12 Sep - 19:28

yes après comme tu dis faut que je restuff bien car après 8 mois de standby c'est limite limite

Darkhais

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty Re: [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  Fooxio Lun 12 Sep - 20:13

Bon alors pour le moment je te vois en stuff pvp heal, ça serait très intéressant en effet d'avoir un spé équilibre, vue que nous n'en avons pas et que notre roster tank est full si celà t’intéresse bien sur. Ensuite je ne peu pas jugé réellement de ton stuff juste ta spé est plus orienté pvp que pve pour le moment, par exemple talent persévérance qui réduit les dégâts de 6% c'est useless enfin bref je te conseil de regarder les forums pour ainsi avoir une vrai spé PvE, ou Elitis Jeark si tu connais un minimum l'anglais tu devrais t'en sortir sur ceux je ne me prononce pas pour le moment.

Cordialement Føøxiø
Fooxio
Fooxio
Gm

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011

https://symbioz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[En test]The Return Of The BIg Cow Empty Re: [En test]The Return Of The BIg Cow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum